SLINGSHOT ASYLUM RAD 2018

 
 
 
 
 
 

SLINGSHOT ASYLUM 2018

 
 
 

 

 

Freestyle Wakestyle

___

Pour 2018, la planche Asylum de Slingshot revient avec un rocker agressif, un profil légèrement plus large et une flexibilité améliorée pour vous permettre de perfectionner votre niveau en freestyle et wakestyle.

Le profil plus large aux extrémités de la Slingshot Asylum permet de générer beaucoup de pop et des atterrissages tout en douceur. Sa rigidité permet d'obtenir un maximum de vitesse en eau calme. Les canaux Naca Tech sous la planche permettent de diriger l’eau vers l’arrière pour fournir plus de vitesse et une meilleure accroche. Avec une construction à toute épreuve, la planche Asylum est un excellent choix pour glisser sur les modules ou naviguer en eau peu profonde. La base en Dura-Glide lui procure une durabilité ayant fait ses preuves.

Le nouveau système d'inserts Bedrock Carbon permet également un ajustement optimal du positionnement des bottes ou des fixations sans en modifier le profil de flexibilité.

 ___

 

 

___

 

DONNÉES TECHNIQUES

 

CARBON BEDROCK INSERTS

Inserts sur une base en carbone : Solide et léger. La planche conservera son profil de flexibilité sur toute sa longueur.

NOYAU EN PAULOWNIA

Toutes les planches Slingshot possèdent un noyau en bois, le Paulownia, ce qui leur donne sa durabilité et sa flexibilité.

Elles sont fabriqués à la main, aux États-Unis.  

BASE DURA-GLIDE

Deux couches de fibre de verre supplémentaires ont été ajoutées sous la planche augmentant sa durabilité.

NACA TECH

Des canaux, sous la planche, servent à diriger l'eau de manière plus uniforme vers l'arrière. Procurant plus de vitesse et une meilleur accroche sur l'eau.

 ___

 

BIENTÔT DISPONIBLE EN BOUTIQUE

PRÉCOMMANDEZ LA VÔTRE ET OBTENEZ 15% DE RABAIS
 
Tailles disponibles : 134 x41 - 138 x42 - 141 x43
 
Planche vendue seule ou complète avec les fixation Bolt-On 5.0 ou Dually.